J'ai testé la méthode Renata França

2021 me voilà !! Meilleurs vœux à vous tous 💋

 

Je vous avoue qu'après ces fêtes de fin d'année mon corps fait la tronche 🥴

J'ai clairement trop mangé de chocolat, trop bu de champagne, abusé d'aliments ultra caloriques... Breeef c'est la cata, j'ai l'impression d'être gonflée, ballonnée. À tout moment je m'envole les gars ! ☁️

 

 

 

Donc ! Ça urge il faut faire quelque chose Alicia ! Je ressors mes thés detox et j'achète des ampoules à l'artichaut et au radis noir (dégueulasse en passant mais si ça fait du bien à mon foie je suis prête à tout 🤷🏻‍♀️)

Je suis surtout allé tester la méthode Renata França !! 

La méthode Renata França. D'où ça vient ?!

C'est une méthode de massage qui vient tout droit dou Brazil! Tututu Tututulu 🇧🇷🎊

Créée par Renata França, une brésilienne qui partait de rien #GirlPower. Issue d'un quartier très pauvre, elle a commencé à travailler dans le salon de beauté ouvert par sa maman. 

Et un jour, elle fut repérée par une cliente bluffée par les résultats de son massage et elle fut invitée à partir travailler dans un SPA de São Paulo.

 

Puis elle a progressivement inclut de nouvelles manœuvres dans ses massages qui apportaient des résultats bien plus efficaces. 

Elle s'est retrouvée dans les pages des principaux magazines et a vu son agenda explosé !!!! Et une actrice un jour a qualifié son massage de "Miraculeux" et elle devint l'esthéticienne des stars et fonda son SPA Renata França afin d'enseigner ses techniques.

La méthode Renata França. Qu'est ce que c'est ?

C'est un massage qui utilise le drainage manuel pour stimuler le système lymphatique. Il va réactiver la circulation sanguine de certaines zones du corps : jambes, ventre, bras et permettre d'éliminer les déchets.

 

Ainsi on va pouvoir observer les effets suivants : 

× Réduction des œdèmes et de la rétention d'eau

× Dégonflement des jambes et du ventre

× Activation de la circulation sanguine

× Réduction de la cellulite

× Accélèration du métabolisme pour une meilleure élimination des toxines

× Favorise la perte de poids

× Amélioration du transit

La méthode Renata França. À qui ça s'adresse ?

Comme tous les massages, il existe certaines contre-indications :

 

× Insuffisance rénale et cardiaque

× Processus infectieux, inflammatoires, bactériens

× Fièvre, grosse fatigue

× Certains cancers (possibilité avec avis médical) 

× Thrombose, phlébite

× Hyperthyroïdie (possibilité avec avis médical) 

× Maladie auto-immunes

 

Le drainage lymphatique n'est pas contre indiqué pendant la grossesse et croyez moi bien que j'aurais adoré ce massage enceinte !!

 

En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin

La méthode Renata França. Qu'est ce que j'en pense ?

Cindy est l'une des seules formées à la méthode Renata França sur la Côte d'Azur. Elle est passionnée par son métier et donne d'excellent conseils pour être en forme et se sentir bien dans son corps. 

Elle vous accueille chaleureusement chez elle ou se déplace à domicile. 

 

 

 

 

 

Durant cette séance, Cindy vous explique les bienfaits des mouvements qu'elle pratique.

J'ai tout de suite eu un sentiment de bien-être, de détente, de légèreté.

 

En une séance, on observe déjà des résultats : j'ai le ventre moins gonflé, les jambes légères et avec un aspect plus lisse.

 

Concernant le visage, j'ai observé également une peau plus lisse. Le "Miracle Face" permet une régénération cellulaire, donc aide à combattre les signes du temps. J'avais des ridules entre les sourcils (La fameuse ride du Lion 🦁 Graou ! ) que je n'ai plus du tout. 

Cette séance après les fêtes a été très bénéfique !!! Pour un effet de détente absolue et l'impression d'avoir été détoxifée de l'intérieur 😋

 

Je n'ai qu'une envie maintenant : y retourner !!! 

Contacter Cindy

Instagram : @renatafranca_cotedazur 

Email : cindypirrus.pro@gmail.com

 

 

 

A bientôt. Prenez bien soin de vous.

 

Love.

Écrire commentaire

Commentaires: 0