· 

Sélection cadeaux pour Noël

Bonjour décembre !

Un mois que j'adore depuis toujours mais qui redouble de magie depuis que j'ai mes enfants.

 

Et maintenant il est temps de penser à gâter tous vos proches ...

Voici ma sélection pour toute la famille  

Ho ! Ho ! Ho !

1. Pour les petits

  1. Le pull ultra tendance LittleHipsterBoys disponible en 3 coloris et personnalisable (Prix : 40€)
  2. La douce veilleuse musicale Oh La La qui se décline en plusieurs couleurs et qui est personnalisable (Prix : 59.90€)
  3. Le doudou trop chou Les Deux Roses en coton bio, accompagné d'un anneau en bois et personnalisable (Prix : 25€)

Vertbaudet propose une sélection de jouets que j'aime vraiment beaucoup. Ils se composent souvent de bois et de jolies couleurs pastels.

  1. Le monde de la banquise : une jolie aire de jeux avec de mignons petits animaux (Prix : 32.99€)
  2. Le mouton à bascule : un brin rétro et totalement craquant (Prix : 57.99€)
  3. Le lot de 3 jeux d'éveil : un joli coffret aux couleurs tendance (Prix : 17.99€)

My Little Fox est une boutique créée par Elodie et Marina, deux Mamans passionnées qui proposent de sublimes créations réalisées en France.

  1. Le puzzle décoratif en bois Arc en Ciel Authentique (Prix : 36€)
  2. Le machouillable en bois Marius le Cactus (Prix : 16.50€) et sa jolie attache tétine kaki (Prix : 18€)
  3. Le jeu Memory sur le thème des animaux de la forêt

Vous avez 10% de remise avec le code : HAPPYFAMILY10

 

Gros coup de coeur pour la boutique Le Petit Florilège qui propose des tonnes de petites merveilles pour la maison, mais aussi pour nos petits ...

  1. La poupée et ses trop jolis habits qui a tout d'un vrai bébé (Prix : 59€)
  2. Le landau de poupée/Chariot en osier tellement joli avec ses roulettes (Prix : 97€)
  3. L'étagère en bois et son dérouleur totalement tendance et pratique (Prix : 33€) 

2. Pour Maman

(ou toute autre femme que vous aimez)

  1. Le collier Aztèque chez Little2boo personnalisable - disponible en plaqué Or 3 microns ou Argent 925 (Prix : de 61 à 75€)
  2. Le bracelet Mon Petit Poids à moi : La parfaite collaboration entre Padam Padam & Mon Petit Poids : un petit poids "Mon Millième" personnalisable sur un parfait jonc - disponible en Argent massif 925, en plaqué Or 14 carrats, en plaqué Or Rose 14 carrats (Prix : 129€)
  3. Les sneackers top tendance Dreamer Noir de chez Bons Baisers de Paname (Prix : 120€)
  1. Le collier babyproof MintyWendy totalement féminin et pratique pour bébé qui fait ses dents (Prix : 38.40€)
  2. La parfaite montre Oui Merci "Grande Amourette 24" (Prix : 89€)
  3. Le t-shirt KeurParis à personnaliser selon vos envies (Prix : 50€)

3. Pour Papa

(ou tout autre homme que vous aimez)

  1. Le porte clés Mes Petites Affiches avec sa sangle à personnalisé, plusieurs coloris disponibles (Prix : 13.90€)
  2. Le T-shirt Super Papa Mon Petit Léon en collaboration avec @Marie Savart. Choisissez et personnalisez vos personnages en SuperDad, BatDad,  SpiderDad (Prix : 34.90€)
  3. Le sac de week-end La Fabrik parfait pour le sport ou pour une escapade (Prix : 34.90€)

4. Pour toute la famille

Gros coup de coeur pour ces sweats assortis "We are family" émoi émoi (Prix : 80€ pour adulte et 45€ pour enfant)

 

×X×

Créez comme vous le souhaitez des bols Mathilde Cabanas pour toute la famille. Ils sont peints à la main ce qui les rend unique au monde !!!

J'espère que vous aimerez autant ces articles que moi et que si vous étiez en panne d'inspiration ... Vous aurez trouvé votre bonheur !!

Bon shopping et Joyeux décembre.

 

Love.