· 

Réaliser un joli faire-part de naissance

Et l'art de partager un si grand bonheur avec nos proches ...

Après la joie de la rencontre avec notre fille, nous avons eu l'envie de partager la nouvelle avec tous nos proches. 

Le faire-part de naissance reste le meilleur moyen de le faire !! Il laisse aussi je trouve un magnifique souvenir ♡

Pas à pas découvrez comment créer le faire-part qui vous ressemble ...
Pas à pas découvrez comment créer le faire-part qui vous ressemble ...

1. La/les photos

C'est LE point très important ...

En tant que parents fiers de notre petite merveille, je trouve qu'une jolie photo est primordiale pour annoncer sa naissance.

Il faut qu'elle soit de bonne qualité et bien réalisée pour mettre en valeur le faire-part.

Je me suis donc entourée de l'adorable Cécilia et lui ai confié la tâche de faire de jolies photos de notre poupée.

En plus d'être professionnelle, douce et gentille, elle nous a fait de sublimes clichés ♡


Elle est sur le secteur de Nice et ses environs et je vous la conseille grandement pour immortaliser vos événements !!

Site : ceciphotographie.com

Instagram : @Ceci_photographie


Il faut ensuite choisir LA ou LES photos qui apparaîtront sur le faire-part ! 

Mon choix a été vite fait. Ceci a réalisé un sublime portrait de Lena dans un chariot à jouets ...

2. Le modèle

Pour réaliser ce faire-part, j'ai choisi parmi les nombreux modèles chez PopCarte 

C'est un super site de création de cartes et faire-part.

Original, classique, tendance, créatif, fille, garçon, mixte ou jumeaux ... il en existe près de 500 modèles ... De quoi trouver à coup sûr celui qui vous ressemble.

Pour ma part, j'ai choisi un modèle simple et épuré. J'ai adoré les icônes pour faire apparaître le poids, la taille, l'heure et le jour de naissance. Le détail du petit coeur noir m'a également bien plu 🖤


Si vous souhaitez réaliser le même modèle c'est par iCi

Ref : 6357


J'ai également voulu le créer en magnet pour le voir sur mon frigo tous les jours 😍 

(Et vu que vais souvent dans le frigo ... croyez moi que je le vois souvent !!!! ^^ - Fin de la parenthèse)

3. Le texte

Pour accompagner la jolie photo et une fois le modèle de faire-part choisi, il ne manque plus que le texte ...


Pour ma part, je trouve qu'ils sont parfaits sur chacun des modèles existants. Mais vous pouvez tout à fait personnaliser votre faire-part comme vous le souhaitez.

Ce qui est bien chez PopCarte c'est que tout est possible ...

D'autres modèles coups de coeur ...

En résumé, il faut beaucoup d'amour et des professionnels au top pour réaliser un joli faire-part ! Vous serez fiers de l'envoyer aux personnes qui vous sont chers et cela leur permettra de conserver un souvenir inoubliable de cette grande nouvelle ♡


Love.

Écrire commentaire

Commentaires: 0