· 

Coups de coeur Vertbaudet

Vertbaudet est une boutique en ligne pour nos tout petits que j'aime particulièrement. 

Je l'avait découvert enceinte de mon fils et y avait acheté déjà plein de jolies choses pour sa chambre. 

M'y revoilà pour ma petite fille prévue pour juin ... ♡


Vertbaudet a récemment réinventé la liste de naissance ...

Elle permet de rassembler tous vos articles favoris avec un outil pratique et personnalisé avec de nombreux avantages :

- livraison gratuite 

- doudou offert

- carte cadeau à la clôture de la liste

. . .


Découvrez mes articles coup de cœur pour la naissance de mon bébé. Des mignonneries idéales à mettre sur une liste de naissance.

J'ai d'abord craqué sur plusieurs articles de la collection mode bébé.

Des couleurs tout en douceur, des motifs craquants mais surtout des modèles plein de style ...


• L'ensemble 3 pièces chats et pois : iCi

• L'ensemble lapins : iCi

• L'ensemble marin gris : iCi

• L'ensemble marin bleu : iCi

• L'ensemble robe fraises en jean : iCi

×××

Côté déco, j'avais craqué pour mon fils sur le petit chariot de rangement blanc avec des coeurs.  Ce modèle n'existe malheureusement plus mais vous pouvez trouver des articles similaires iCi


Pour ma fille, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce panier en jute et rose qui a vite trouvé sa place dans la chambre. Il y accueillera tous les petits jouets d'éveil de Lena ♡

Vous le trouverez iCi 

×××

Autre coup de cœur ... cette cape de bain avec capuche à oreilles trop chou. Elle est toute douce, existe en 2 tailles et 4 couleurs différentes.


Nous on adore ♡ Vous la trouverez iCi

×××

Pour les dodos de ma poupée, j'avais besoin d'une gigoteuse. Et je suis vraiment tombée sous le charme de celle-ci avec son motif nuage. Elle est douce et molletonnée, en coton issu de l'agriculture biologique. Je vous assure que ça donne envie de se blottir dedans ...

Vous la trouverez iCi


Mon fils avait eu une gigoteuse d'emmaillotage et j'avais trouvé ça génial. Cela favorise beaucoup l'endormissement et il faisait des dodos si paisibles. 

En effet, elle apaise bébé qui se sent comme dans un cocon, évitant ainsi les réflexes de Moro (mouvements brusques et désordonnés fréquents chez le nourrisson).

Et comment ne pas craquer pour la douceur des motifs de celle-ci ...

Vous pouvez la trouver iCi

×××

Nous avons également choisi ces housses de protection pour nacelle. Il y en a une blanche en nid d'abeille et une avec de jolies étoiles grises. Elles sont universelles, pratiques et toute douces.

Vous pouvez les retrouver iCi



Vertbaudet imagine toujours des collections sublimes et hyper tendance.

Allez vite jetter un coup d'oeil aux nombreux articles qu'ils proposent. 

Et vous aussi ... Créez votre liste de naissance Vertbaudet iCi

Love . ♡

Écrire commentaire

Commentaires: 0