· 

Chasses aux oeufs

Part. I

Nous avons passé le week-end à chasser des oeufs, poules, lapins en chocolat.

J'aime tellement Pâques !! Et tellement plus depuis que je suis Maman ...

Nous avons commencé notre chasse aux œufs dans un joli jardin à la Colle sur Loup, petit village de la Côte d'Azur.

Elio a gagné un super lapin en chocolat !! Et s'est empressé de lui manger les oreilles !!
Elio a gagné un super lapin en chocolat !! Et s'est empressé de lui manger les oreilles !!
MIAM 🐰🍫
MIAM 🐰🍫

Part. II

Chez Papi F. & Mamie M. la récolte s'est faite en brouette !!! Vous remarquerez qu'elle a été bonne ...

Part. III

VotreGateau s'est joint à la Happy Family pour fêter Pâques ...

Nous avons reçu de sublimes et succulents Cake-Pops qui, croyez moi, ont fait succès à notre table de Pâques.
Nous avons reçu de sublimes et succulents Cake-Pops qui, croyez moi, ont fait succès à notre table de Pâques.

VotreGateau est une entreprise allemande de vente de gâteaux en ligne.

Nous avons reçu à la maison nos gâteaux dans une sublime boîte rose et blanche qui a même étonné le livreur.

(Le genre de colis que tu adoOores ♡)

Nous avons pu nous régaler avec les Pop-Cakes de Pâques. De sublimes gâteaux multicolores parfaits pour ce jour spécial. Ils sont au chocolat et à la vanille et recouvert d'un chocolat noir coloré et pailleté.

Ceux là était au chocolat noir et amandes torréfiées.

Un régal pour les yeux et les papilles ! 😋

Part. IV

Qui dit week-end ... Dit photos souvenirs car chaque dimanche je démarre une nouvelle semaine de grossesse ! Alors on immortalise ça ! (Sur le thème de Pâques évidemment)

Je suis donc entrée dans ma 30e semaine de grossesse. Et il faut le dire, je couve desormais un bon gros oeuf 

de Pâques ^^

Part V

Journée du lundi en famille, overdose de chocolat et balade au coeur des vignes varoises ...

Bref ! Un week-end chargé (surtout de chocolat !!!) Mais qui laissera un joyeux souvenir car Elio a bien réalisé cette année que Pâques était une fête magique ...

🐰🍫🐣


Love. ♡

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Super mariie (mercredi, 04 avril 2018 16:13)

    Trop de mignonnerie ♥